Le forum des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des justes

La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pacte avec l'alliance S_G_A ^^

+3
krolisateur
Darkness
Dragon d'or
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:19

Bonjour a tous Very Happy

Je m'appelle Dragon d'or et je suis menbre de l'alliance S_G_A . jvien vous proposé 1 pacte ( total de préférence ^^ ) entre nos 2 alliance .mon alliance é pour l'instan classé 211 en point , 202 en flotte et 260 en recherche avec 6 menbre mais nous montons vite dans le classement .

voila c'est tout , si vous avé dautre question jy reponderé voulontier l'or de mes prochaines visites sur votre forum ^^

Bon jeu a tous Very Happy Very Happy

p.s : jsui 1 amis de venom é jlé déja aidé par le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness

Masculin
Alliance : justice

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:08

Salutations à toi,

Présentation correct ca aurait été sympa sous forme de RP ^^ ( il es lourd ce darkness Razz )

C'est quoi votre moyenne de points par membres car pour l'instant votre classement par rapport au notre est vraiment problèmatique.

Ce pacte ne nous serait d'aucune utilité mais ce n'est que mon avis on va attendre que les autres se prononcent Smile

Sur ceux bonne soirée
http://val5906.free.fr
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:14

on a une moyenne de 8K par menbre et on a 2 joueur classé et bientot un trosième
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:37

Merci dark de m'avoir précédé.

Bienvenue chers visiteurs.

J'aurais aimé connaitre les tendances politiques, la vitesse de développement (candidatures nombreuses, progression forte avec les details . . .) votre alliance.

Je lis sur votre page d'acceuil:

Citation :
nous avons pour ordre de detruire tout vie menacans notre maitre ou un de ces
fidele serviteur toute attaque causera de grave represaille envers celui ayant attaquer
un menbre de notre alliance

Qui est le "maître"? A t il déjà été attaqué et si oui avez vous comme vous le dite "detruit" l'attaquant?
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:53

il y a des fautes sur la pages d'alliance ^^
http://www.omsoccer.com
Polatch
Admin
Polatch

Masculin
Alliance : JUSTICE

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:25

pourquoi ^^ sans arrêt ^^ pour une demande de pacte ? ^^
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:38

pour les fautes d'orthographe c'est normal le fondateur est nul en orthographe mais je lui dirai ^^

le soi-disant "maître" , c'est sirus le virus et 003 car ils sont co-fondateur

ils ont tous les 2 déjà étaient attaqué au début de cette univers comme beaucoup de monde ^^ mais a se moment là on pouvait rien faire pour les aidés , mais maintenant si l'un de nous est attaqué les autre le vengeront dans la mesure du possible ^^

Pour les tendances politiques : on en a pas trop juste s'entraidé entre menbre de l'alliance et progresser dans le classement des alliance

Pour la vitesse de developpement : - on a pas trop de candidature juste celle d'amis d'autre univers ^^
- on progresse relativement vite , je pense entre 3 à 20 place par jour mais la on a ralenti un peu car 2 de nos menbres se sont fait récement attaquer par de gars classé dans le top 100 ( là on a pas pu les venger car les gars étaient trop puissant pour nous ^^ )

sinon si vous voulez venir sur notre forum http://sgacoolforum.ephpbb.com/index.forum le fondateur me dit de vous dire que vous êtes les bienvenus
Very Happy Very Happy Very Happy
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:56

Polatch a écrit:
pourquoi ^^ sans arrêt ^^ pour une demande de pacte ? ^^
tu peu pas comprendre^^
c'est du langage de jeune^^
vieux^^
c'est comme les fautes^^
pour la nouvelle génération^^
ça fait classe^^

affraid What a Face
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:47

au fait je vous préviens que sur notre forum , on se fou 1 peu de l'orthographe et que là je fais de ses punaises d'effort pour tout écrire normalement sans fautes d'orthographes ( du moins j'essaye ^^)
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:58

^^ Et nous on fait des punaises d'effort pour ressuir à lire le sms, c'est vraiment insupportable. Quel est ton rang dans ton alliance? Car (sans vouloir te refiler de leçons dans un métier que tu connais peut etre mieux que moi), un diplomate est celui qui transmet la première image de son alliance. ^^ Et en faisant des fautes d'orthographe, c'est déjà mal partit. ^^
Mais ta demande est en cours d'analyse ^^
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:10

pour l'orthographe je suis nul est je le sait ( 8 de moyenne en Français )

je suis le premier de l'alliance dans tout les classement , sinon je suis juste en dessous des 2 fondateurs avec 1 autre copain ^^ . D'ailleur je suis pas spécialement diplomate , là c'est moi qui parle car je suis 1 amis de venom et s'est par lui que je conné votre alliance
sirus le virus

sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:24

bonjour a vous je suis sirus le virus un des deux menbre de l'aliance dragon d'or est mon primat je viens presenter l'aliance
Citation :
J'aurais aimé connaitre les tendances politiques, la vitesse de développement (candidatures nombreuses, progression forte avec les details . . .) votre alliance.
-nos tendances polititiques: neutre nous ne cherchons pas la guerre mais nous nous defendrons en cas de besoin notre aliance marche par vote (toute les décisions sont prise comme sa car nous estimons que dans une aliance il n'y a pas que les fondateurs qui doivent prendre les grandes décisions)

-la vitesse de developement: les candidatures pas nombreuse nous favorisons la qualitée à la quantitée
pour la progression nous montons nous decendons ce depend des moment et de ce que nos joueurs dévelope voila pour plus de questions faite en par a mon primat si je ne viens pas
cordialement sirus le virus
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48

J'aurais aimé avoir des précisions sur ce qu'est pour vous la qualité. Parceque si un mec arrive avec 6000 points, qu'il a l'air d'un crétin abominable et que vous l'acceptez . . . Je dis pas ca pour vous, mais c'est juste une observation faite ailleurs . . .
sirus le virus

sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:54

oui si il s'entend pas avec l'aliance ont le fera partir nous avons une bonne entente dans l'aliance et je n'ais pas envie que ca change d'ailleur les admissions se font par vote interne aussi
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:33

Bonjour pourquoi le dénomé mory17 s'est présenté dans notre alliance pour demander si il peut envoyer sa candidature?????
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:59

parcequ'il est un peu... spécial dans sa tête...
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:09

Parceque c'est un boulet . . . lol!
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:16

Non serieusement car nous voulions tester certains de vos propos et je crois qu'on a la reponse.
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:33

oué j'ai pensé que c'était sa . remarque cela nous a fait voir 1 disfonctionnement dans notre alliance que nous somme entrains de ressoudre en remettant a l'heure les pendule de certains de nos menbres pour plus que ça se produise ^^
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:36

bon eh bien c'est très bien pour vous ^^

Mais il faut juste nous dire si vous privilégiez la qualité ou la quantité. C'est juste une question d'honneteté . . .
Nous idscutons encore en interne Wink
^^
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:43

Daccord moi personnellement je suis plus pour la qualité des menbres que pour la quantité tout comme sirus et le reste de notre alliance mais si certain (comme 003) font des bétises en acceptant n'importe qui mais ceux-ci ne se renouvellera plus a l'avenir ^^
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:51

Et puis de tout façon a quoi sa sert d'avoir 80 menbre si les 3/4 sont classé dans les joueur faible ???
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:42

Dragon d'or a écrit:
oué j'ai pensé que c'était sa . remarque cela nous a fait voir 1 disfonctionnement dans notre alliance que nous somme entrains de ressoudre en remettant a l'heure les pendule de certains de nos menbres pour plus que ça se produise ^^
ressoudre... ressouder à la rigueur, ou refondre, réorganiser... Laughing Laughing

et puis "a l'heure les pendule", en français ça donne "les pendules à l'heure" lol! lol!
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:53

EXECELLENT!!!!! nan là t'es sévère tomZ ^^
Dragon d'or

Dragon d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:01

Bien joué j'avais pas vu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance S_G_A ^^   pacte avec l'alliance S_G_A ^^ Icon_minitime

pacte avec l'alliance S_G_A ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant