| demande de pacte total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jmb[L.J. Invité
| Sujet: demande de pacte total Ven 13 Oct - 19:25 | |
| je suis jmb(riddick en uni 4 des admintek) des L.J.M ( les judje masters) , je viens demander un pacte total avec vous vu que l'on se connait.Nous somme 8 membres tres actif classé 389 en points. |
|
| |
Polatch Admin
Nombre de messages : 280 Age : 42 Alliance : JUSTICE Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 13 Oct - 19:33 | |
| salut riddick. ça pourrait etre pas mal que tu présentes ton alliance :wink: | |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 13 Oct - 19:43 | |
| Ca pourrait etre encore mieux si tu nous rejoignait Ca veut dire quoi jmb? | |
|
| |
tomZ Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 13 Oct - 20:04 | |
| c'est sur que nos alliés de l'uni4 se serait bien qu'ils nous rejoingnent! | |
|
| |
jmb[L.J. Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 13 Oct - 20:57 | |
| je peut pas vous rejoindre car mon frere et moi avon cree une alliance avec des gars de ma classe c'est pour ca je fait une demande de pacte total lirael m'avait dit de faire une demande sur votre forum si vous le voulez vous pouvez venir sur mon forum voici le lien: http://les-judges-masters.actifforum.com/index.forum |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 14 Oct - 11:44 | |
| on pourrais faire une fusion non? au pire,si il y as des problemes on raid ridick univers 4 lol xD | |
|
| |
Polatch Admin
Nombre de messages : 280 Age : 42 Alliance : JUSTICE Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 14 Oct - 12:21 | |
| - jmb[L.J.M] a écrit:
- je peut pas vous rejoindre car mon frere et moi avon cree une alliance avec des gars de ma classe c'est pour ca je fait une demande de pacte total lirael m'avait dit de faire une demande sur votre forum si vous le voulez vous pouvez venir sur mon forum voici le lien: http://les-judges-masters.actifforum.com/index.forum
On en parlera avec Lirael C'est lui qui a créé l'alliance, normal qu'on lui demande son avis EDIT : toujours aussi illisibles ces quotes | |
|
| |
jmb[L.J. Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 14 Oct - 12:35 | |
| ok alors on attend un peut que Lirael revient des vaccances.
Mais tous se passera bien donc ne m'attaquer pas dans l'uni 4.
ps:pas besoin de faire une fusion.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 14 Oct - 12:36 | |
| Les quotes c'est christa. | |
|
| |
tomZ Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 14 Oct - 13:51 | |
| - Polatch a écrit:
- EDIT : toujours aussi illisibles ces quotes
ça va mieux? | |
|
| |
krolisateur Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 14 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Polatch Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 14 Oct - 14:51 | |
| ça va largement mieux, et ce serait presque joli ! | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: demande de pacte total Dim 15 Oct - 15:04 | |
| - jmb[L.J.M] a écrit:
- ok alors on attend un peut que Lirael revient des vaccances.
Mais tous se passera bien donc ne m'attaquer pas dans l'uni 4.
ps:pas besoin de faire une fusion. mdr je rigoler xD et pour la fusion se fut une idee mal penser | |
|
| |
lirael
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dans la balance Alliance : JUSTTICE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte total Lun 23 Oct - 20:57 | |
| il faut que tu nous présente un peu plus ton alliance et ses buts ......... afin de voir si notre vision des choses dans cet univers sont les même qu'en uni4 ou si nous avons des divergeances de pensée | |
|
| |
jmb[L.J. Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Lun 23 Oct - 22:13 | |
| Bonjour , je me présente je suis JMB fondateur de l'alliance L.J.M(Les Judge Masters) avec mon frère Finrod et un copain Mister Hide. Mon allaince à était crée sous une démocratie avec des membres qui sont pret à se sacrifier pour aider ses prochains. Elle est constitué de onze membres qui veulent faire règner la loi dans l'univers 45. Notre alliance est basé sur un allignement gentils, nous règlons nos problèmes de manière diplomatique mais si nous voyons que celui ci ne comprend toujours pas alors là il peut s'attendre a des raides de notre par.
PS:notre alliance est classé 334 ième en points. |
|
| |
Polatch Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Lun 23 Oct - 23:51 | |
| Le classement point est un peu foireux encore (enfin je crois). Pouvez vous développer ce que vous entendez par "faire régner la loi" ?
Amicalement, Polatch | |
|
| |
jmb[L.J. Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Mer 25 Oct - 0:59 | |
| Tout ceux qui attaque nos coequipié seront punit par moi et mes coéquipié. |
|
| |
jmb[L.J. Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Jeu 26 Oct - 12:14 | |
| alors comment se passe les votes? |
|
| |
Polatch Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Lun 30 Oct - 23:09 | |
| en partie privée on discute | |
|
| |
jmb[L.J. Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 3 Nov - 16:21 | |
| |
|
| |
lirael
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dans la balance Alliance : JUSTTICE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 3 Nov - 16:42 | |
| ED avec période d'essai de 1 mois.......
ensuite on renégocie !
je vous invite à venir nous visiter afin de créer des liens | |
|
| |
finrod [ Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 4 Nov - 16:17 | |
| Salut je suis finrod des LJM j'ai enviraon 4300 points (classé 160 ième ) et je suis le cofondateur de l'alliance. Je suis ravi de faire votre connaissance j'espere que notre pacte durera dans l'entente et la serenité. Ne vous inquietez pas je n'emploi pas toujours un ton aussi serieux lol.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
krolisateur Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 4 Nov - 16:52 | |
| Salut fin. Alors je met tout au clair: tu dois nous refourguer 5% de ta production totale durant ce mois d'essai. Allez, a bientot | |
|
| |
finrod [ Invité
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 4 Nov - 17:11 | |
| mais oui bien sur
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
krolisateur Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 4 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte total | |
| |
|
| |
| demande de pacte total | |
|