Sujet: Demande de pacte Mer 31 Jan - 20:35
Bonjour à tous, je m'appelle silk, ambassadeur des R.I.P. Cette alliance est classée pour le moment 61ème au classement des points avec 13membres à son actif ( 58k point par membres). Nous sommes une alliance majoritairement composée de miniers mais il existe en notre sein quelques raideurs et nous sommes tous amis IRL. Si je viens ici c'est pour vous demander un pacte commercial (pour commercer avec nos miniers) mais aussi un pacte de non agression ou un pacte défensif (pour une collaboration avec nos raideurs). Bon jeu et bonne continuation à tous en espérant une réponse favoravle à ma demande
mory17
Sujet: Re: Demande de pacte Mer 31 Jan - 20:50
faut pas ce demander pourquoi tu demande un pacte de non agression j'ai un R.I.P dans les parage ^^
sinon je pense que un pacte pourait peut-etre etre envisagable mais nous aussi avons des mineur je laisse la parole au personne qui ont plus d'imagination que moi ^^
florian5 Invité
Sujet: Re: Demande de pacte Mer 31 Jan - 21:09
be je ne sais pas trop je laisse prendre la desicion au autre
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Demande de pacte Mer 31 Jan - 22:05
52 * justice 13 877 67 61 * R.I.P 13 765 58
Flottes :
Citation :
41 * justice 13 11914 916 84 * R.I.P 13 5551 427
Recherches :
Citation :
79 * R.I.P 13 1204 92 88 + justice 13 1142 87
On vous dépasse casiment dans tous les domaines
Mais enfin vous êtes une alliance mineur sans raideur et nous sommes moitié raideur moitié mineur donc bon a mon avis on est pas trop ce que vous recherchez
Mais si vous persistez il y aura peut-être moyen de s'arranger
florian5 Invité
Sujet: Re: Demande de pacte Mer 31 Jan - 22:39
ouai mes nous ses vrai on les bat partout sauf en recheche
silk
Sujet: Re: Demande de pacte Mer 31 Jan - 23:53
Oui je sais mais si on prend on considération que les miniers n'ont pas de flottes ce qui représente obligatoirement peu de points de flottes et de plus les vaisseaux représentent beaucoup de points sur un compte mais ces points sont peu sûrs. Et ma demande de pacte et avant tout pour prêcher le pacifisme pour pouvoir évoluer tranquillement et pouvoir commercer mais cela n'empêche en rien de nous entraider lors de certains raids étant donné que nous possèdons tout de même quelques raideurs. Mais le choix final vous reviens de plein droit donc je vous laisse réfléchir le temps q'ils vous faudra.
mory17
Sujet: Re: Demande de pacte Mer 31 Jan - 23:57
personnellement je veux bien vous aider en cas de guerre meme si l'alliance refuse le pacte tout d'abord car etant dans une ally pascifique univer 4 sa m'enbette d'etre en guerre ^^
pourrais-je avoir votre forum?
silk
Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 1 Fév - 0:05
http://restinpeace.xooit.com/index.php Voilà
mory17
Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 1 Fév - 0:55
merci j'ai lancé un vote en privé on vera si on accepte ou non, les raison ou les pactes que nous aceptons
florian5 Invité
Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 1 Fév - 16:05
ouui commesa sers deja plus juste
mory17
Sujet: Re: Demande de pacte Sam 3 Fév - 1:14
bonsoir, c'est avec regret que je viens vous annoncer que le pacte a etais refuser a 5voix contre une si ma memoire et bonne. Nous refusons ce pacte mais j'espere que nos contact seront amicals,je passerais vous voir de temp sur votre forum faites en de même si vous avez trop de deut ^^ bonne soirée,a tres bientot j'espère
silk
Sujet: Re: Demande de pacte Sam 3 Fév - 1:17
oki, y a pas deproblèmes;). Bonne continuation à tous
aiden
Sujet: Re: Demande de pacte Sam 3 Fév - 14:27
bonjour
lol moi j'en ai plus que 1 dans les parages lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de pacte
Demande de pacte
Page 1 sur 1