Le forum des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des justes

La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
tomZ
Admin
tomZ


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 684
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:58

Dans les confins de l'univers, un vaisseau couvert de neige carbonique ionisée émergeat d'un replit de l'espace temps. Il portait de nombreuses traces de combat, les boucliers étaient presque vides, les armes totalement hors service. Le capitaine était mort, seul restait une poignée de survivants et un lieutenant.

Nouveau départ. Vaisseau238



Un homme d'équipage: "Lieutenant, nous sommes sortit de l'hyperespace, mais je ne sais pas où nous sommes. Notre trajectoire n'était pas bonne quand nous avons quitté la dimension normale, nous avons du dériver ailleurs..."

Le Lieutenant: "Paix sergent! Je ne sais pas exactement où nous sommes, mais j'en ais une petite idée. Le célèbre scientique controversé Pstar avait émis une hypothèse grotesque: si les paramètres d'entrée dans l'hyperespace sont éronés, toute matière est désintégrée et vaporisée en énergie pure. Mais il existe une probabilité quantique que si le vaisseau en question se trouve proche d'une singularité de l'espace de Planck, on pourrait accéder à des galaxies parallèles. Ce serait ceci qui nous serait arrivé si on en croit les appareils de navigation. Incroyable..."

Voix mécanique: "Etoile type Soleil en approche, planète tellurique en orbite autour de cette étoile. Aucunes traces de technologie avancée, mais trace de vie."

Le Lieutenant: "Apparement nous ne sommes pas les seuls à avoir quitté précipitement l'espace-temps... D'autres ont suivit le même trajet. Regardez les débrits alentours...."



L'espace était remplit de vaisseaux presques entiers, et certains suivaient des trajectoires convergeantes vers la seule planète habitable du système solaire en approche. La vue était époustouflante, et tout portait à croire que l'air y était respirable.

Le Lieutenant: "Suivons-les! Cap sur le planète argentée! Plus de temps à perdre maintenant. Secouez-vous bande de larves!!!"

Nouveau départ. Normaltempplanet06


La vision était belle, mais l'urgence prédominée: les boucliers étaient bientôt vide, et s'ils lachaient, la coque ne tiendrait jamais aux températures extrèmes de l'espace... Le vaisseau changeat donc sa trajectoire comme l'avait ordonné le Lieutenant. Les confins de l'espace réservent parfois des visions magnifiques et les reflets bleutés et argent de cette planète sous fond d'étoile orangée était une pure merveille.


Voix mécanique: "Angle d'approche correct. Poussée inversée enclenchée... ATTENTION, bouclier vide, la coque se désagrège. Probabilité de survie: 60%"

Le Lieutenant: "Modifiez l'assiète! Toute la puissance sur les déflecteurs avants! Accrochez-vous, ça va secouer!"

Voix métallique: "Echauffement critique! Risque d'explosion! refroidissement par air liquide en marche!"

Nouveau départ. Etape2



Plusieurs mois plus tard, la vie s'était organisée sur la petite planète. Les différents équipages formèrent un grand et nouveau peuple. Un chef fu désigné. Grand et juste, il fut proclamé Grand Empeureur et Chevalier du Bras de la Justice. Nul ne contestat ce fait. Après un long et pénible travail, des plans furent décidés pour construire la nouvelle cité, qui serait la capitale administrative de la planète.

Nouveau départ. Moskau-city-modell



Les paysages enchanteurs et le climat doux présageaient la construction d'un empire prospère et bienheureux. Mait tout était à recommencer, les recherches, l'université, la colonisation spatiale, et l'armement. Toutes les anciennes technologies contenus dans les vaisseaux d'arrivée étaient détruites. L'Empire devait s'étendre, mais pour cela il fallait des bras et des hommes en forme et reposés.
Sur les bors d'un plateau, le Lieutenant (maintenant Ministre de la Logistique) parlait à l'un de ses sécrétaire.


Nouveau départ. Img0060


Le Ministre: "Voyez cher ami tout ce qu'il reste à accomplir! Les universités, les spatioports, les chantiers, les défenses planétaires..."

Le secrétaire: "Tant de choses certes, mais cela en vaudra la chandelle. Jamais nous ne retournerons de là où nous venons. De plus, nous avons reçut de nombreux contact de planètes dans le même cas que le notre. Et cette missive d'un certain Piotr. "Rejoingnez nous pour que raigne la justice"..."

Le Ministre: "Oui, la justice... Mais si peu de temps nous avons, et tellement de travail... Mais la justice en vaut la peine... Nous nous sommes engagés à leur côté, et nous devons tenir notre rang! Justice dans cet univers, Justice et Paix!"


Nouveau départ. Istockphoto_149282_justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
tomZ
Admin
tomZ


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 684
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:56

Après plusieur année de dictat du grand Empereur, la petite planète, rebaptisé Inquisition, était devenu la capitale d'un petit empire. Les relation extra-planétaires s'était intensifié, et le conglomérat Justice était devenu l'une des 100 plus grande organisation de l'Univers. Mais tout n'était pas rose, la guerre déchirée déjà les galaxies...

Le Ministre de la logistique tom'Z assis dans son bureau.



Le ministre: Secrétaire, apportez-moi la circulaire concernant la colonie perdue Alone. Son développement est trop lent. Nous devions leur faire parvenir des ressources, est-ce fait?

Le Secrétaire: Non monsieur, mais le transport est en cours de préparation.


Tout en devisant sur des sujet inintéressant, le Secrétaire faisait le tour du bureau. Une information de la cellule révolutionnaire dénoncée une mise sur écoute des principaux ministres du gouvernement de l'Empereur décadent. Le despote soupçonnait fortement les ministres de vouloir faire un coup détat. En cela il avait parfaitement raison, mais ce qu'il ignorait, c'est que tous les ministres appartenaient à des cellules active, indépendante et rivale voulant s'emparer du trone. Plusieurs coup d'état étaient planifiés et comble du ridicule, toutes les cellules terroristes avaient prévu la même date, presque à la même heure. Cette information n'était détenu que par une seule cellule, la Guilde des Lumières, qui comptait dans ses rang l'ancien lieutenant et actuel ministre Tehe Orbitus Mah Zii dit tom'Z...

Le secrétaire: Systèmes neutralisés! Il n'y avait qu'un seul micro.

Tom'Z: fort bien, prévenez l'Empereur de cette tentative d'espionnage, et dite que nous soupçonnons une puissance étrangère hostile quelconque. ça le fera enrager.

Le Secrétaire: Bien monsieur. Il reste un point à aborder: dans 3 jours, les coup détats succéssifs doivent avoir lieu. Notre horraire est-il changé?

Tom'Z: Certainement pas, on attaque en dernier!

le Secrétaire: Mais si nous arrivons en dernier...

Tom'Z: Si nbous arrivons en dernier, toutes les forces en présence seront affaiblit, il nous restera à achever la bête... C'est nous qui réussirons grâce à nos informations!

le Secrétaire: très abile, mais si nous sommes trahit?

Tom'Z: Aucune chance, croyaez-moi, le secret est bien gardé.


le Secrétaire tourna les talons après un salut rapide et regagna son bureau. 3 jours, dans 3 jours la révolution... Dans 3 jour son ancien lieutenant prendrait le pouvoir, et c'est pour cela que pendant la Révolution, le futur Meneur de l'Empire devait se trouver tout près de l'actuel despote... Il fallait trouver un sujet à aborder avec l'Empereur le jour J...


le Secrétaire: Faites rentré le chef de la sécurité. Et qu'il accompagne le représentant impérial.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes font leur entrée

Le secrétaire: Bienvenu dans notre ministère Homme de l'Empereur!

Le Représentant: épargnez moi votre babil inintéressant larve. Je n'ai pas de temps à perdre. Quelle est cette information?

Le secrétaire:.... Heu...

Le réprésentant: Cessez de me regarder avec ses yeux de chien battu ou je vous abat pour de bon! Parlez!

Le secrétaire: Nous avons des informations sur une révolte, mais seul le ministre détient cette information. Il souhaite un entretient avec l'Empereur. Dans 3 jours nous aurons les coupables, et il veut en faire profiter en direct notre maitre, le Bras de la Justice.

le Représentant: Il est vrai que l'Empereur manque de divertissement. Une petite tuerie de traitre le détendra surement. Audiance accordée. Elle aura lieu à son QG militaire pour plus de surreté, on ne sait jamais, une roquette mal placée...

le Secrétaire: Je vous remercie seigneur...


L'arrogant représentant se retira avec mépris. Finalement, plus la date fatidique approchée, plus le doute s'instalait... Décrochant son visiophone, le secrétaire composa l'indentifiant du ministre.

Le secrétaire: Monsieur, entrevue accordée!

Tom'Z: Bien. Je prend rendez-vous avec le chirurgien. Les arme Bio ernétiques implantées me seron bien utile une fois dans le buker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournee d un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des justes :: Justice publique :: La réunion du Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser