Le forum des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des justes

La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tournee d un nouveau

3 participants
AuteurMessage
stezo

Tournee d un nouveau Empty
MessageSujet: Tournee d un nouveau   Tournee d un nouveau Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:26

bonjour je m appelle stezo
si je me permets de vous offrir a boire est que cet apres midi j ai sympathise avec l un de vos collegues KROLISATEUR .
j etai dans les 2000 premiers au debut de l uni 45 jusqua samedi soir mais je suis partis tout le week end, je me suis mis en mode vacances donc je me retrouve dans les 55OO eme .je ne sais pas si ma candidature vous conviendraient .Alors je prefere vous offrir le pot de l amitite pour vous connaitre mieux.
sinon au niveau de mon parcours sur ogame je suis dans l uni 6 je fais partis de l alliance U.A.J de la wing, je suis classe dans les 1300eme et j avance vite .ma specialite est raideur mais j essaye aussi de faire evouluer mes mines au maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Admin
Polatch

Masculin
Alliance : JUSTICE

MessageSujet: Re: Tournee d un nouveau   Tournee d un nouveau Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:32

Bonjour à toi.

Bon mine de rien, ça resemble tout de même à une candidature, donc je déplace à dans un endroit plus approprié. Je te laisse découvrir le topic du haut de cette partie du forum, avec quelques questions supplémentaires Wink
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tournee d un nouveau   Tournee d un nouveau Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:31

Salut stezo Wink
Comme je te l'ai dit, il faudrait que tu repondes aux questions qui sont ecrites dans le post it dans le bureau de recrutement.
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tournee d un nouveau   Tournee d un nouveau Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:28

Et n'oublie pas que tu me dois 5000 cristal Wink
Polatch
Admin
Polatch

Masculin
Alliance : JUSTICE

MessageSujet: Re: Tournee d un nouveau   Tournee d un nouveau Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:22

bon, étant donné le manque de réponse, j'en conclut qu'on peut fermer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournee d un nouveau   Tournee d un nouveau Icon_minitime

Tournee d un nouveau
Page 1 sur 1