Bonjour noble Justiciers .. je viens vers vous pour plusieurs raison...
- je me sent l'ame d'un justicier et j'aime vraiment pas l'injustice
- le principe de plate forme premettrai de rendre la justice honnetement ( meme contre les plus forts )
- je suis tout seul dans ce grand univers tout sombre ... et c'est pas juste ( lol )
- et surtout et avant tout je viens rejoindre des amis de l'uni 4 !! ( sa va comme ca Chef ? )
reponses:
1/ Depuis combien de temps joues tu dans cet univers ? Combien de points as tu ?
-je joue sur l'uni 45 depuis le dimanche 29 octobre 2006 07:01:33
-j'ai 105 pt
2/ Quelles sont tes experiences dans les autres univers ?
- ben je joue dans l'uni 4 depuis pas mal de temps ( pause / reprise )
3/ Quelle genre de joueur es tu (mineur, raideur...) ?
- Ben c'est une bonne question ... je suis un mix lol mineur / raider opportuniste ( mais tres fair play )
4/ De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
- Ben d'une alli lointaine qui s'appelle KDT et comme le disait une vieille personne que je connais .. " oui, mais grâce à la techno énergie 21 et la porte de saut niveau 2, dansemort peut atteindre l'univers 25 " donc me voila
5/ As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
-non
6/ Comment nous as tu connu ?
-un vieu sage sur un forum ...
"moi aussi
alliance JUSTICE (avec lirael)
pour ma part, projet : 100% farming"
7/ Es tu actif sur un forum ?
-oui j'essaye de dire de temps en temps des truc " inteligent " .. ( houla .. )
8/ Que penses tu pouvoir nous apporter ?
-sa depend vous avez besoins de quoi ? une biere ?? lol nan sinon ben mon devoument enver tous et bonne humeur ..
9/ Qu'attends tu de nous ?
-pareil que la 8 ..
10/ Tu candidates dans une alliance appelée "Justice". Rapportée à ogame, que pourrait signifier ce terme selon toi ?
-Que c'est la fin de la suprematie des " mechants forts " grace au plate forme, ce qui ne veux pas dire que je veux raider tout ce qui bouge simplement simplement que si quelqu'un est mechant avec " nous " on peu rendre la justice .. equitablement ..
11/ Serais tu prêt à représenter l'alliance sur les forums alliés en tant qu'ambassadeur, ou à prendre des responsabilités au niveau de l'alliance (ministères, organisation interne,...) ?
-oui ... je suis en train de m'y exercer en uni 4 donc oui ..