Le forum des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des justes

La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Chtine

3 participants
AuteurMessage
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:56

Salut,

Mon pseudo est Chtine, je recherche une alliance et un forum actif.

1/ Depuis combien de temps joues tu dans cet univers ? Avec 1 jour 1/2 de retard sur l'ouverture du serveur et j'ai du mal à le rattraper.

Combien de points as tu ? actuellement j'ai 1014 points classement 1501ème

2/ Quelles sont tes experiences dans les autres univers ? : top 500 dans l'univers 25 et top 200 dans le 32 mais j'ai arrêté pendant 2 mois et je viens de recommencé dans l'univers 45.

3/ Quelle genre de joueur es tu (mineur, raideur...) ? tendance raideur.

4/ De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ? ConQuest aucun contact avec les autres membres aucune vie dans le forum que je leurs avais créé.

5/ As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? pas pour l'instant.

6/ Comment nous as tu connu ? en recherchant des cibles, je suis voisin de Tomz et Quartus.

7/ Es tu actif sur un forum ? oui, je préfère une alliance avec forum actif.

8/ Que penses tu pouvoir nous apporter ? mon soutiens et si vous en avez besoin mon expérience.

9/ Qu'attends tu de nous ? dans l'immédiat rien, sinon du commerce et un contact régulier sur le forum.

10/ Tu candidates dans une alliance appelée "Justice". Rapportée à ogame, que pourrait signifier ce terme selon toi ? respect, fairplay

11/ Serais tu prêt à représenter l'alliance sur les forums alliés en tant qu'ambassadeur, ou à prendre des responsabilités au niveau de l'alliance (ministères, organisation interne,...) ? pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Admin
Polatch

Masculin
Alliance : JUSTICE

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:22

bienvenue

nous allons en discuter en interne
nous aurons surement des questions en plus demain Wink
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:33

J'attends vos questions.

Bonne continuation.
Polatch
Admin
Polatch

Masculin

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:02

d'ou viens ton pseudo ? Very Happy

(bah quoi, j'ai pas d'autres questions à poser, perso je suis pour, j'attends les avis des autres avant de dire qqch officiellement...)
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:39

Bonsoir,

Dans un jeu de recherche sur internet, mais je ne sais plus le titre exact.

Et c'était déjà mon pseudo dans les autres univers.
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Relance requête   Candidature Chtine Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:54

J'ai déposé ma requête il y a maintenant 24 heures.

Quant est-il ? j'aimerais être fixé.

Dois-je conclure que votre forum n'est pas assez actif pour prendre des décisions ? ou que ma candidature ne vous intéresse pas ?

Pour information j'ai reçu trois offres aujourd'hui. Mais je ne chasse pas plusieurs lièvres en même temps.

Il serait sympa de votre part de m'informer rapidement ou de me donner un délai.

Bonne continuation.
Polatch
Admin
Polatch

Masculin

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:01

Salut,

le débat est en cours au sein de l'alliance. J'attends encore un avis important, et tu auras la réponse sous 24h.

bon jeu
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:11

Merci, j'attends votre réponse.
Polatch
Admin
Polatch

Masculin

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:02

Candidature acceptée.
Tu peux postuler ingame.
Nous comptons sur toi pour nous aider à construire l'alliance Very Happy
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:34

Merci, avec grand plaisir.

A tout de suite.
mory17

mory17

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:48

bienvenu a toi j'espere que tu te plairas ici fin pas avec moi mais bon euu Razz lol
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:01

mory17 a écrit:
bienvenu a toi j'espere que tu te plairas ici fin pas avec moi mais bon euu Razz lol

Excuse-moi je n'ai pas vraiment compris la fin, mais merci.
Polatch
Admin
Polatch

Masculin

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:02

moi non plus Rolling Eyes
mory17

mory17

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:33

normale c'etais fait expret je voulais dire par la fin j'espere que tu te plairas aps avec moi (humour) ouai ba c'est bon j'fait ce que je peut j'chui pas tres humoriste moi :DD
Chtine

Chtine

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:48

Cool, j'aime l'humour.
Contenu sponsorisé

Candidature Chtine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chtine   Candidature Chtine Icon_minitime

Candidature Chtine
Page 1 sur 1