Le forum des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des justes

La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

requete

+2
mory17
calvert
6 participants
AuteurMessage
calvert

requete Empty
MessageSujet: requete   requete Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:30

Bonjour a tous

je suis calvert fondateur des anciens apparament l'un de vos membres (Mory17) ce donne des galons qu'il ne merite pas.

en effet ce joueur me raid 1 premiere fois, soit passons, une 2 eme fois ca commence a m'irriter, et pour la 3 eme il ce casse les dents.

je lui envoie donc un message le prevenant que ca suffit car je n'apprecie pas ce genre d'exaction et pour resultat voila qu'il me raid une enieme fois.

buttin 000000.

je vous demande donc de bien vouloir le detendre avant que cela me chatouille un peu trop.

en attente de votre reponse rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
calvert

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:38

voici une reponse de votre joueur

ba tu as le choix soit on fait un pact de non aggression comme je fait univer 4 ou bien on joue le jeu personlement je prefere le pact de non aggression entre nous deux sachant qu'il peut etre repond mais je ne fait pas sa voila a toi de voir et je suis desoler mais tu m'a casser un PT Smile
*

sachant que si l'on doit negocier c'est l'alliance entiere qui s'engage et pas une seule personne.
mory17

mory17

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:42

ba comme je t'ai repondu IG je crains qu'un pact pourra etre creer pour la raison de notre leadeur et j'espere que tu comprendra mais actes avec les application envoyer IG sinon et bien tu ne sera si un allier pour moi ni une personne que je avec je m'entend bien se qui serais bete car si tu regarde en 291 il y a 3 personne d'une meme alliance et on risque pas mal voili voila bonne contination ++ si vous voulez des explication de mes actes pour les autres je suis dispo apres tout je suis pascifique univer 4 Razz
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:20

1) mory tu est très gentil, mais tu parles a la limite du français... bon ça on le savait déjà, mais ça se confirme et ça fait très peur lol!

2) je souhaite la bienvenu à calvert. j'ai bien enregistré votre demande. J'ai quelques questions à vous poser.
est-ce que mory a désobéit à une règle du jeu? vous a-t-il montré un manque de fair-play en message ingame? quand nous auront éclaircis ces points, nous y verrons plus clair.

ensuite, j'aimerais connettre un peu mieux votre alliance: quelle est votre politique générale? quelle est votre motivation pour un pacte avec nous?

pour ma part, je pense qu'un pacte qui commence par une agression ne peut apporter rien de bon. je vous encourage à en discuter en privé avec mory pour régler votre différent.

les justes discuteront entre eux des suites a accorder à votre demande. en attendant, je vous invite au bar pour y prendre un verre!
http://www.omsoccer.com
mory17

mory17

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:46

tomZ a écrit:
1) mory tu est très gentil, mais tu parles a la limite du français... bon ça on le savait déjà, mais ça se confirme et ça fait très peur lol!

2) je souhaite la bienvenu à calvert. j'ai bien enregistré votre demande. J'ai quelques questions à vous poser.
est-ce que mory a désobéit à une règle du jeu? vous a-t-il montré un manque de fair-play en message ingame? quand nous auront éclaircis ces points, nous y verrons plus clair.

ensuite, j'aimerais connettre un peu mieux votre alliance: quelle est votre politique générale? quelle est votre motivation pour un pacte avec nous?

desoler je m'applique sur le forum U.P.I biento sur O-A-U je ne ferais plus de fautes ou presque et dans un mois sur ce forum j'ecrirais mieux (comme tu le c'est ma prof de francais est virer)

pour c'est qui est des question je repond meme si elle ne me sont pas poser xD
desobeit a un regle non je ne pense pas
pas fair play ba je l'est raider dans le but de lui casser sa flottes meme c'est un faite mais pas un manque des respec du mois je le pense
pour les message IG je ne pense pas a lui de voir car il ne me connait pas
et donc connait pas ma facon de parler ect Razz voila

PS:c'est francais sa non? :'( affraid
Polatch
Admin
Polatch

Masculin
Alliance : JUSTICE

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:48

français... pas trop...
mory17

mory17

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:52

oui ba j'ai une escuse:professeur de francais virer Smile :DD
Quartus

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:16

Y a pas que ca, franchement... Tu pourrais ponctuer tes phrases, passer à la ligne,...

Je trouve ta réponse pour le moins discourtoise. C'est un jeu, si il t'a peté un PT, il faut l'accepter avec classe. Et te venger plus tard, ca c'est toi qui voit.

Mais pour le reste, je n'apprécie pas l'image que tu rends de notre alliance.
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:30

pas de nouvelles depuis lundi, on est mercredi, donc si ce soir personne n'a répondu aux questions posé, on fermera ce topic.
http://www.omsoccer.com
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:54

La demande de calvert est vraiment sans interet. On peut verrouiller je pense.
Contenu sponsorisé

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Icon_minitime

requete
Page 1 sur 1