Sujet: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 19:26
1/ Depuis combien de temps joues tu dans cet univers ? Combien de points as tu ? depuis le debut j'ai actuelement 96000 points 2/ Quelles sont tes experiences dans les autres univers ? univer 4 3/ Quelle genre de joueur es tu (mineur, raideur...) ? raideur mais minier depuis la declaration de guerre univers 4 4/ De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ? killer pour manque de discussion 5/ As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? nan je vous aime vous 6/ Comment nous as tu connu ? je vous connaissez deja ^^ 7/ Es tu actif sur un forum ? oui 1 fois par mois environ xDD 8/ Que penses tu pouvoir nous apporter ? rien et puis quoi encore ba mon classement point et flottes 9/ Qu'attends tu de nous ? rien ^^
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 19:31
ok tu peut me passer le compte dde 11200 points
mory17
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 19:36
ba darkness en as un meilleur as 16K je pense et puis si tu nous trahis trop tôt tu es as proximite de darkness xD
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 19:42
mes je suis pas un gar comme sa jen ai marre que pers ne me fais confiance fais moi confiance et tu vera que je vous trahis pas donne le compte a 11200 je serais deja compten stp
Aphrodite
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 21:00
mory17 a écrit:
1/ Depuis combien de temps joues tu dans cet univers ? Combien de points as tu ? depuis le debut j'ai actuelement 96000 points 2/ Quelles sont tes experiences dans les autres univers ? univer 4 3/ Quelle genre de joueur es tu (mineur, raideur...) ? raideur mais minier depuis la declaration de guerre univers 4 4/ De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ? killer pour manque de discussion 5/ As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? nan je vous aime vous 6/ Comment nous as tu connu ? je vous connaissez deja ^^ 7/ Es tu actif sur un forum ? oui 1 fois par mois environ xDD 8/ Que penses tu pouvoir nous apporter ? rien et puis quoi encore ba mon classement point et flottes 9/ Qu'attends tu de nous ? rien ^^
No comment postule ingame
Un peu trop jeune à mon goût mais très jolie la petite Emma Watson.
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 21:23
Allez dépêche toi de postuler sinon t'aura des féssés
( florian stop flood immédiatement )
Et mory mon compte a 20.000 points je l'ai refilé
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 21:31
darknesse tu peut me passer un compte
mory17
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 21:40
ba accepter moi ;/
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 21:55
merci mory tu est trop simpas
mory17
Sujet: Re: joelafrite (mory) Mer 17 Jan - 22:01
derien
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Ven 19 Jan - 20:39
je suis bien heureu avec le compte compte la car tu a de bonne mine et en plus sa mevite de retourner a 0 points
mory17
Sujet: Re: joelafrite (mory) Ven 19 Jan - 22:40
ba je trouve pas mais mine superbe au contraire j'ai voulu etre principalement raideur sa me couter chere de pas avoir voulu etre minier avant mais ces du passé
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 14:57
oui la moi je fais un peu de def vu que tu en a pas un peu de flotte vu que tu en avais pas met tkt pas apres je passer au mine je suis en train de faire un peu de labarotoire par contre les labo ses plutot pas mal
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 15:23
Monte pas les labos sur toutes tes planètes ^^
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 15:28
non que surt ma planete mere et darknesse tu pourrais menvoyer un peu de ressource stp ?
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 15:30
mes coordoner sont 4;290;11 mes si tu epuy poas men passer se nes pas grave
Aphrodite
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 15:32
florian57 a écrit:
oui la moi je fais un peu de def vu que tu en a pas un peu de flotte vu que tu en avais pas met tkt pas apres je passer au mine je suis en train de faire un peu de labarotoire par contre les labo ses plutot pas mal
Je viens de me taper un grand fou rire ^^ merci pour ce moment de bonheur.
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 15:35
pk tu me dit ca ?
Darkness
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 16:50
Car ce que tu dis c'est vraiment pas clair du tout.
Relis toi tu verras on a vraiment du mal a comprendre tu dis que tu montes les laboratoires et pui après tu mets " par contre " ( tu mets ca pour une opposition pas pour conforter une idée ^^ ) enfin voila quoi c'est pas logique
florian5 Invité
Sujet: Re: joelafrite (mory) Dim 21 Jan - 16:52
des ressource svp 4;290;11
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joelafrite (mory)
joelafrite (mory)
Page 1 sur 1