| Damaris souhaite integrer l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urgo
| Sujet: Damaris souhaite integrer l'alliance Sam 6 Jan - 18:35 | |
| 1/ Je joue dans cet Univers depuis environ trois semaines. Je viens d'atteindre la barre des 1oooo points. 2/ QJ'ai été top 1oo dans le 28, top 2oo (peu de temps^^) dans le 12 et top 1000 dans le 35 avant d'arrêter ! 3/ Je suis mineur agressif ^^ 4/ Je viens de l'alliance RENAISSANCE et je l'ai quitté parce qu'il fallait adore un faux dieu et précher une fausse religion... 5/ Je n'ai pas posé d'autre candidature parce que c'est uniquement la vôtre que je veux rejoindre. 6/ En surfant sur les forums des alliances.. 7/ Je suis actif sur un forum, et j'adore les rp 8/ Je pense pouvoir vous apporter de nombreux conseils, en raison de mon expérience. J'ai de nombreuses idées... 9/ De l'entreaide, des conseils, et puis on verra ^^ 10/ Je ne sais pas, il faut voir les déclinaisons possibles ... 11/ Je suis même demandeur de responsabilités. Je n'ai pas envie de n'être qu'un simple membre, je veux SERVIR à quelque chose en rapport avec mon expérience. Ce n'est pas parce que je n'ai que 2500 points que je ne peux rien vous apporter ... bien au contraire... Voilà, en espérant vous avoir convaincu de ma candidature...bonne journée | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Sam 6 Jan - 19:46 | |
| bonjour a toi nous allons en discutez en privee merci de t a candidature en attendant fetes un tour dans notre bar | |
|
| |
Urgo
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Sam 6 Jan - 21:15 | |
| oki, ej vais aller voir cela ... | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Sam 6 Jan - 21:31 | |
| Salut, Tu dis que tu as franchis la barre des 10000 Points et après tu nous dis que tu as 2500 Points... En clair combien as-tu de points ? Quel age as-tu ? Tu m'as l'air très expérimenté et intéréssé par nous candidature favorable pour moi | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Sam 6 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Urgo
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Sam 6 Jan - 23:31 | |
| euh veuillez m'excuser, je voulais dire que j'étais "2500tième" et j'ai bien un peu plus de 10000 points ! | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Sam 6 Jan - 23:45 | |
| ok ba moi je suis pour mais le probleme c'est que notre "recruteur" et en vacanse xD enfin on vera demain | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Dim 7 Jan - 1:54 | |
| Et pour l'âge ? Ca devrait pas être un barrage c'est juste par curiosité | |
|
| |
Urgo
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Dim 7 Jan - 13:22 | |
| euh, bé j'ai 19 ans lol. Mais dns le jeu, j'en ai 250 | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Dim 7 Jan - 15:15 | |
| Voilà, tu es accepté, en période d'essai c'est logique, mais tu es accepté vu ta motivation et le fait que tout le monde semble favorable à ton intégration, bonne chance à toi à nos côtés ^^ | |
|
| |
Urgo
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance Dim 7 Jan - 15:28 | |
| je surai vous satisfaire. Ne tardez pas trop à me donner des responsabilités. Par exemple, je vois que votre forum est ...ordinaire... Il faudrait changer ca et justement, j'adore ca ... Donc, tenez-moi au courant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance | |
| |
|
| |
| Damaris souhaite integrer l'alliance | |
|