Le forum des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des justes

La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Damaris souhaite integrer l'alliance

4 participants
AuteurMessage
Urgo

Urgo

Damaris souhaite integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

1/ Je joue dans cet Univers depuis environ trois semaines. Je viens d'atteindre la barre des 1oooo points.

2/ QJ'ai été top 1oo dans le 28, top 2oo (peu de temps^^) dans le 12 et top 1000 dans le 35 avant d'arrêter !

3/ Je suis mineur agressif ^^

4/ Je viens de l'alliance RENAISSANCE et je l'ai quitté parce qu'il fallait adore un faux dieu et précher une fausse religion...

5/ Je n'ai pas posé d'autre candidature parce que c'est uniquement la vôtre que je veux rejoindre.

6/ En surfant sur les forums des alliances..

7/ Je suis actif sur un forum, et j'adore les rp

8/ Je pense pouvoir vous apporter de nombreux conseils, en raison de mon expérience. J'ai de nombreuses idées...

9/ De l'entreaide, des conseils, et puis on verra ^^

10/ Je ne sais pas, il faut voir les déclinaisons possibles ...

11/ Je suis même demandeur de responsabilités. Je n'ai pas envie de n'être qu'un simple membre, je veux SERVIR à quelque chose en rapport avec mon expérience. Ce n'est pas parce que je n'ai que 2500 points que je ne peux rien vous apporter ... bien au contraire...

Voilà, en espérant vous avoir convaincu de ma candidature...bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mory17

mory17

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:46

bonjour a toi nous allons en discutez en privee
merci de t a candidature en attendant fetes un tour dans notre bar Razz
Urgo

Urgo

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15

oki, ej vais aller voir cela ...
Darkness

Darkness

Masculin
Alliance : justice

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:31

Salut,

Tu dis que tu as franchis la barre des 10000 Points et après tu nous dis que tu as 2500 Points...

En clair combien as-tu de points ?

Quel age as-tu ?

Tu m'as l'air très expérimenté et intéréssé par nous Wink candidature favorable pour moi Smile
http://val5906.free.fr
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:47

Darkness a écrit:

Tu m'as l'air très expérimenté et intéréssé par nous Wink candidature favorable pour moi Smile

sunny Mais oui enfin moi je suis plutôt pour donc après, les autres peuvent donner leur avis lol!
Urgo

Urgo

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:31

euh veuillez m'excuser, je voulais dire que j'étais "2500tième" et j'ai bien un peu plus de 10000 points ! Wink
mory17

mory17

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:45

ok ba moi je suis pour mais le probleme c'est que notre "recruteur" et en vacanse xD enfin on vera demain Razz
Darkness

Darkness

Masculin
Alliance : justice

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:54

Et pour l'âge ? Smile

Ca devrait pas être un barrage c'est juste par curiosité
http://val5906.free.fr
Urgo

Urgo

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:22

euh, bé j'ai 19 ans lol. Mais dns le jeu, j'en ai 250
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:15

Voilà, tu es accepté, en période d'essai c'est logique, mais tu es accepté vu ta motivation et le fait que tout le monde semble favorable à ton intégration, bonne chance à toi à nos côtés ^^
Urgo

Urgo

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:28

je surai vous satisfaire. Ne tardez pas trop à me donner des responsabilités. Par exemple, je vois que votre forum est ...ordinaire... Il faudrait changer ca et justement, j'adore ca ... Donc, tenez-moi au courant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damaris souhaite integrer l'alliance   Damaris souhaite integrer l'alliance Icon_minitime

Damaris souhaite integrer l'alliance
Page 1 sur 1