| [Présentation]Apollon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Specials]Apollon
| Sujet: [Présentation]Apollon Sam 30 Déc - 13:58 | |
| Bonjour / Bonsoir ! Je me présente à vous car j'ai vu votre page d'alliance et la délicatesse apportée à l'écriture correcte (je ne dirais pas excellente ), et je me suis dit qu'il serait agréable de papoter un peu avec vous si vous le voulez bien ^^ IG, je suis le joueur Apollon qui auparavant eu diverses appellations comme Pti bisou ou DGM. J'ai longtemps été à la GeneX puis Genec et je me retrouve à postuler dans une alliance dans laquelle j'espère un vote favorable. Hormis cela, je suis pas trop agressif et je m'amuse comme je peux sur Ogame sur l'U41 où je suis mineur et U45 où je tente d'être raideur Voilà un petit descriptif qui peut être développé, mais je n'en vois pas trop l'intérêt dans une présentation IRL, je me prénomme Ludovic, j'ai soufflé il y a quelques mois déjà mes 25 petites bougies et je bosse dans une branche informatique. Ne cherchez pas à avoir mes mensurations, je ne les dirais pas, non non, je ne suis pas une fille non plus (ah ? on l'aurait remarqué avec un prénom comme le mien ? A moins d'être transformiste ? Ah ok... ). Vous pourrez remarquer, je l'espère, que je suis assez bavard et que j'aime le relationnel qu'Ogame peut apporter ^^ Bon allez ! Finis la lecture, j'attends à mon tour de pouvoir vous lire. Au plaisir, Apo... | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Sam 30 Déc - 14:25 | |
| Oui, au plaisir, bon tu postules ou quoi ? Non parce que moi je veux bien que tu te présentes mais... Enfin voilà, bonjour à toi aussi | |
|
| |
[Specials]Apollon
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Sam 30 Déc - 14:29 | |
| Lol ^^ J'ai postulé à la Specials déjà et je ne compte pas changer d'avis ^^ Mais quoi ? Bonjour tout de même également ^^ | |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Sam 30 Déc - 15:19 | |
| Bien le bonjour! Oui, je vais devoir apporter un certains nombre de modifications à la page d'alliance! Cela fait plaisir de voir des joueurs plus cultivés que la myenne venir nous rendre visite: pas de fautes d'orthographe, pas de sms, jolies phrases . . .
ah lala . . .
Dommage pour les mensurations ^^ | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 31 Déc - 12:25 | |
| - krolisateur a écrit:
Cela fait plaisir de voir des joueurs plus cultivés que la myenne venir nous rendre visite: pas de fautes d'orthographe, pas de sms, jolies phrases . . .
ah lala . . .
c'est definitif j'vous quitte | |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 31 Déc - 12:29 | |
| Victoire! ^^
Non mais je ne pensais pas à toi ni à quiconque provenant de notre chère alliance. | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 31 Déc - 12:36 | |
| ouai tu peut avouer t a de la chance que je reste en mode vacanse :O | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 31 Déc - 13:16 | |
| ( Pourquoi tu reste en mode vacances ? )
Apollon pourquoi as-tu quitter les Genex ? | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 31 Déc - 14:09 | |
| ba se soir je ne serez pas sur l'ordi je reprendrais demain | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Lun 1 Jan - 19:00 | |
| Haaa oki c'était le reveillon moi j'ai laissé ma flotte a quai toute la nuit du 31 et bah il y a pas un no-life d'Ogame qui me la recyclé c'est la qu'on voit qu'il y en a qui mette pas Ogame avant la fête ^^ | |
|
| |
[Specials]Apollon
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 7 Jan - 18:57 | |
| Pour les mensurations, vous seriez déçus ^^. Je suis un jeune homme. Pour la correction scripturale, c'est normal, mon âge avancé ( ) et ma situation professionnelle demande un minimum de correction. Comme je n'aime pas trop le langage SMS, ni les abréviations, j'utilise le français appris à l'école Je fais quelques fautes à force de traîner sur différents forums, les mauvaises écritures déteignent sur moi mais je fais attention Mory, si tu t'en vas, moi je te tends les bras Je suis désolé de la rareté de mes passages, mais pour ceux qui veulent je suis disponible IG et sur MSN. Faites vos doléances Apo... | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 7 Jan - 19:56 | |
| lol moi je reserve mon msn pour emma c'est tout | |
|
| |
[Specials]Apollon
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 7 Jan - 20:01 | |
| Pas pour Harry ? | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 7 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
mory17
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Dim 7 Jan - 21:52 | |
| nan pour emma pas lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon | |
| |