| Candidature de Scrat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scrat
| Sujet: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 19:18 | |
| 1/ Depuis combien de temps joues tu dans cet univers ? Combien de points as tu ?
je joue a ogame depuis le debut de l'univers mais j'ai pris un peu de retard car j'ai areter une petite semaine a cause de certains problèmes familiaux mais j'essaye de rattraper mon retard J'ai 6200 points
2/ Quelles sont tes experiences dans les autres univers ?
Je joue dans l'univers 32 ou je suis classer 1100ème avec 180 000 points mais j'ai eu quelques accrochage au debut car j'avais le 3ème en flotte a coté de chez moi mais depuis, j'ai parler avec lui et c'est reglé
3/ Quelle genre de joueur es tu (mineur, raideur...) ?
Je suis minier car avec les cours, j'ai juste le temps de venir sur les forum et de gerer mon compte et de plus je ne raide que les inactif ou s'il faut aider une personne
4/ De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Je viens de l'alliance Ordre et je l'ai quitter car j'aimais pas trop leur forum ( pas comme les autres)
5/ As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Non j'ai posé ma candidature juste ici et en plus je trouve pas ca très corecte
6/ Comment nous as tu connu ?
Par l'intermediaire du classement
7/ Es tu actif sur un forum ?
Oui je viens tout les soir et des fois l'après midi car j'ai pas cours dans mon alliance dans le 32, je suis le meilleur posteur avec 1500 message et environ 17 messages par jours
8/ Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Je pourrais peut etre vous apporter un membre actif sur le forum
9/ Qu'attends tu de nous ?
Une bonne ambiance sur le forum et des membres soudés et si vous etes d'accord, un peu de flood
10/ Tu candidates dans une alliance appelée "Justice". Rapportée à ogame, que pourrait signifier ce terme selon toi ?
Pour moi justice, c'est aider les autres en restant juste et ne pâs en faire une affaire personnelle et que cela devienne un vengeance Ce que je trouve pas très juste dans ogame c'est le fait que le 1er puissse attaquer un joueur à 5000 points
11/ Serais tu prêt à représenter l'alliance sur les forums alliés en tant qu'ambassadeur, ou à prendre des responsabilités au niveau de l'alliance (ministères, organisation interne,...) ?
Je suis fondateur dans mon alliance du 32 (mais je ne suis pas le chef car je pense que tout le monde dit avoir les meme droit dans un alliance car il n'y en a pas un plus superieur a un autre) Avant d'etre fondateur, j'etais Gouverneur de wing et aussi Ambassadeur et j'ai l'habitude de representer mon alliance.
Après une patite presentation perso
Voila donc je me presente moi c'est Thomas, 15 ans et en classe de 2nd. J'habite a Sablet, un petit bled dans le vaucluse (84) au sud de la France.
J'aime les livres fantastiques, les jeux video de strategies ....
Comme sport je fais du tir a l'arc depuis 1 ans et sinon j'aime un peu toutes les music et plus particulieremnt la techno | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 19:39 | |
| Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum. Merci pour cette jolie candidature, un vote devrait être lancé en interne, mais tu as l'air fort sympathique On est beaucoup déjà mais bon Voilà voilà sinon tu serais pas un peu conservateur toi ? D'abord l'alliance Ordre, maintenant la Justice, à quand l'alliance Morale ? | |
|
| |
Scrat
| |
| |
lirael
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dans la balance Alliance : JUSTTICE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 20:14 | |
| laisse tomber !
quel serait pour toi le geste le plus audacieux à faire dans un jeu comme ogame et serais tu prêt à le faire ? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 20:24 | |
| - lirael a écrit:
- laisse tomber !
quel serait pour toi le geste le plus audacieux à faire dans un jeu comme ogame et serais tu prêt à le faire ? Quoi laisse tomber Ordre, Justice, Morale, ça ferait un beau trio. | |
|
| |
lirael
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dans la balance Alliance : JUSTTICE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 20:49 | |
| - Aristophane a écrit:
- lirael a écrit:
- laisse tomber !
quel serait pour toi le geste le plus audacieux à faire dans un jeu comme ogame et serais tu prêt à le faire ? Quoi laisse tomber Ordre, Justice, Morale, ça ferait un beau trio. je préfère ordre justice et camaraderie quitte à choisir | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:11 | |
| Me mettre en quatre pour un collegue qui a tout perdu a cause d'une seule personne et essayer que justice lui soit rendu (Mon meilleur ami joue dans cet univers et dans le 32) | |
|
| |
Mylène Farmer
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:18 | |
| Salut Soit le bienvenu dans notre alliance Je voudrais savoir le nom de ton meilleur pote et connaitre l'alliance dans laquelle il se trouve. | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:40 | |
| pourquoi cela t'interesse t'il gente dame ? | |
|
| |
Mylène Farmer
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:49 | |
| Cela m'interesse grandement car je suis très étonnée que tu fasses ta demande pour venir dans notre alliance alors que ton meilleur ami joue dans cet univers... Pourquoi ne pas avoir fait ta demande dans la sienne. Désolée mais je suis très méfiante depuis le temps que je joue à Ogame | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:51 | |
| a si c'est pour ca. Et beh mon meilleur ami a lui aussi poser sa candidature ici mais a été refusé donc il est aller chez les templier qui sont amis avec les ordres. De toute facon l'aliance importe peu, on a la meme dans le 32 et on se voit tout les jours | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:52 | |
| Un ami qui s'appelle Astyan ??? | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:54 | |
| oui pourquoi, cela pose t'il un probleme ? | |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:55 | |
| Bien le bonjour! Puisque mes questions ont trouvé réponses, joue tu as warcraft 3? | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:58 | |
| oui et toi j'ai pas l'extension par contre | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 21:59 | |
| - Scrat a écrit:
- oui pourquoi, cela pose t'il un probleme ?
Non non ne t'inquiètes pas, ça ne pose aucun problème, c'est juste qu'on est un aimant à joueur du 32 Je trouve ça cool que tout le monde soit motivé par le concept de Justice. Moi j'ai une question : si je te dis que la Justice représente la subjectivation oxymorique d'une inversion formelle de la substantialité syntaxique du signifiant : justement, que me répondrais-tu ? | |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 22:04 | |
| (tu lui dit d'aller se faire voir ^^)
Il faudrait que je te file une petite lecon pour warcraft. . . | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 22:23 | |
| Question primordial : Tu choisis quel orientation après ta seconde ? ( Dis 1er Scientifique et t'as accépté d'office , fin t'as juste mon vote mais tu perd ceux des autres ^^)Sinon tu m'as l'air fort sympthiaque très peu de faute d'orthographe et agréable a lire. As tu une flotte ? ou les 6000 points sont tous dans les mines ? | |
|
| |
krolisateur Admin
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Sam 2 Déc - 23:07 | |
| Ou alors tu vas faire S et tu ne seras que le serviteur de ton destin, ou alors tu fais L et tu joues de la harpe jusqu'à ta mort ou alors tu prends ES et tu domines le monde. Je suis en ES | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Dim 3 Déc - 13:27 | |
| Je n'ai pas très bien compris ta phrase desolé Pour la petite lecon de Warcraft, je dis pas non Pour mon orientation, je choisirai un bac STI car je ne suis pas assez fort pur aller en S et Es ne m'nteresse pas trop. Mes 6000 points sont dans mes mines, mes recherches et ma defense mais pas dans ma flotte Voila je pense avoir repondu a toutes vos questions | |
|
| |
krolisateur Admin
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Dim 3 Déc - 13:51 | |
| C'est pas grave . . . ce que je dis est toujours incomprehensible ^^
t'es chaud pour waecraft 3 cet aprem à 5h? | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Dim 3 Déc - 13:54 | |
| 17h ??? Non desolé je vais au cinema voir les Infiltrès | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Lille Alliance : justice Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Dim 3 Déc - 14:22 | |
| Bon Film mec Désolé pour le flood | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Dim 3 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature de Scrat Lun 4 Déc - 22:41 | |
| je ne voudrais pas vous importuner mais ma candidature a t'elle été acepté noble justicier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Scrat | |
| |
|
| |
| Candidature de Scrat | |
|