tazastra
| Sujet: tazastra new version Mar 28 Nov - 19:38 | |
| apres des batailles, des traitrises et une retraite dans une alliance composée que d'amis partageant les mêmes opinions et avec qui, maintes guerres fut menées une guerrière et amie du nom de kaileena me proposa de la suivre dans un autre universkaileena : mon ami taz, serais-tu pret a changer d'uni car beaucoup de gens te jalouse et te méprise verbalement afin de te faire craquer il est temps pour nous de changer d'atmosphère, c'est invivable icitaz: ma kaileena adorée, cet uni est le mien, et je ne partirais pas, mais si l'envie te prend de changer d'air, je n'ai ni le droit ni le pouvoir de te retenir. Je te souhaites toute les victoires dont tu mérites avec le talent que tu as !!!!!!!!!apres quelques temps passé dans des univers differents avec des joies differentes et le debut d'une bagarre verbale pour son ami kaileena revint a la charge afin de faire accepter à son petit tazounet d'enfin la rejoindre dans un nouvel univers plein de promesses et de gloires futureskaileena : alors mon petit tazounet, je vois que l'ambiance n'est pas aux beau fixe avec les meilleurs de l'univers !?! taz : oui, tu as raison, je me demande si ce ne serait pas bien finalement de venir te rejoindre, mais a une conditionkaileena : laquelle ?taz : hors de question de dire que je suis un bon raideur uni 11 !!!!!kaileena : mais biensur, tu me connais voyons finalement le seigneur tazastra pris sa navette imperial en se promettant de changer de manière de jouer et s'envola vers un nouvel univers ou kaileena ne se fit pas prier pour le vanter a ses nouveaux amis dont un certain lirael le celèbre nain intergalactique...... | |
|
Kaileena
Nombre de messages : 49 Localisation : NORD Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: tazastra new version Mar 28 Nov - 19:46 | |
| Joli, Joli mon tazounet.... je ne te savais pas si bon écrivain Maintenant il ne me reste plus qu'à me surpasser pour inventer un rp aussi magnifique que le tien | |
|
Akasha
| Sujet: Re: tazastra new version Mar 28 Nov - 20:00 | |
| Mais mon Taz, tu racontes toujours aussi bien les histoires, je suis sous le charme à chacune de tes paroles même si tu ne parles que de Kaileena, mais malgré celà tu as un charme fou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tazastra new version | |
| |
|