| Aristophane et la justice. | |
|
+4lirael tomZ Christabel Aphrodite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aphrodite
| Sujet: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 2:54 | |
| Toute candidature devra impérativement répondre à ces questions, sous peine d'être immédiatement refusée. Cette liste de questions n'est, bien sûr, pas exhaustive. 1/ Depuis combien de temps joues tu dans cet univers ? Combien de points as tu ? Je joue dans cet univers depuis heuuuuu le début je crois bien, et puis j'ai 6086 points ( après 3 jours de MV ) 2/ Quelles sont tes experiences dans les autres univers ? L'univers 38 que j'ai arrêté en raisons de graves divergences avec ce que je croyais être des amis. J'étais dans le top 500 et sinon je suis top 150 dans le 44 3/ Quelle genre de joueur es tu (mineur, raideur...) ? Je suis globalement mineur, mais si j'ai une flotte, je ne me refuse pas à l'utiliser. 4/ De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je viens de l'alliance CATS dont je suis parti pour les mêmes raisons que le 38 5/ As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Baaaaah non, la justice c'est ma philosophie. 6/ Comment nous as tu connu ? Euuuuuh si je dis Polatch, Christa, si je dis Aristote du 4, si si le jeune Aristote des KDT qui essaye de se faire une petite place, vous comprenez pourquoi je viens ? 7/ Es tu actif sur un forum ? Ca dépend des jours mais là c'est vrai qu'il est minuit, donc faire une jolie candidature ça tient de l'exploit je trouve 8/ Que penses tu pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir vous apporter mes mines et euuuuh mon côté un peu philosophe par moments, mais aussi ma fougue justicière. 9/ Qu'attends tu de nous ? En fait juste de m'épauler dans les moments les plus difficiles de ma vie ogamienne, genre si je me fais casser 10 PT par un méchant raideur 10/ Tu candidates dans une alliance appelée "Justice". Rapportée à ogame, que pourrait signifier ce terme selon toi ? Cela pourrait rejoindre en partie un projet que je n'avais pas pu mener qui était de créer une alliance puissante qui maintiendrait la paix par la justice intergalactique. La justice dans Ogame, ce ne serait pas protéger les faibles mais leur procurer l'égalité des chances. On retrouve la notion d'égalité proportionnelle et d'égalité absolue, bref, tout ça quoi 11/ Serais tu prêt à représenter l'alliance sur les forums alliés en tant qu'ambassadeur, ou à prendre des responsabilités au niveau de l'alliance (ministères, organisation interne,...) ? Mais oui mais oui, je veux bien tout faire, y'a pas de problème Bon donc vous l'aurez compris, pas d'immense RP comme à mon habitude, mais là je suis mort donc j'aimerais juste que vous m'acceptiez pour que je puisse rejoindre une ally que je sais à coup sûr être fort sympathique | |
|
| |
Christabel Admin
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 3:04 | |
| Humm sympatique la candidature Mais tu dis etre en MV depuis 3jours, qu'elles sont les raisons qui t'ont pousser a t'y mettre? Sinon bienvenue chez nous, tu verras, tu vas te plaire ici | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
tomZ Admin
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 3:16 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 3:20 | |
| Non mais je n'ai pas dit tomz car.......... c'était une évidence.... non pas que Polatch et Christa n'étaient pas des évidences, mais il est des évidences oxymoriques et d'autres fondées sur l'intersubjectivité mobile des courants contraires de la métamorphose lyrique, ce qui me fait penser que j'étais relativement habilité à ne pas te citer, car ne pas te citer était une manière de te citer Bon bref tout ça pour dire quuuuuue j'ai voté pour toi là-bas, donc t'es obligé de m'accepter | |
|
| |
tomZ Admin
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 5:14 | |
| certe tu as voté pour moi, mais n'était-ce pas dans l'intention de venir poser ta candidature ici, et de t'assurer de mon soutient?
ton esprit tortueux de philosophe mort est à l'oeuvre...
il faut se méfier de cet homme!! | |
|
| |
lirael
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dans la balance Alliance : JUSTTICE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 6:44 | |
| questionnaire intéressant | |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 11:33 | |
| Et moi aussi tu m'oublie :'( Jolie candidature | |
|
| |
Tiguigui
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 12:35 | |
| - krolisateur a écrit:
- Et moi aussi tu m'oublie :'(
Jolie candidature J'ai voté pour toi en même temps ( ou de l'art de monnayer ses soutiens ) ( sur fond noir on dirait le mec qui a seulement les lunettes noirs ) Tiens au fait Guigui, faudra que tu me dises quelles étaient les cibles chez qui tu passais régulièrement en 4 parce que y'a pas grand chose à se mettre sous la dent près de chez toi en g5 Allez soyez chics accueillez moi | |
|
| |
Tiguigui
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 14:19 | |
| Porte de saut toi même Je vais étudier la faisabilité de cette entreprise mais bon vlà le temps que ça va prendre | |
|
| |
SHANNARA
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 14:49 | |
| ça part en flood ( inondation ) | |
|
| |
tazastra
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 15:40 | |
| je ne te connais pas, mais bon on apprendra a se connaître surement que tu sois pris ou non | |
|
| |
lirael
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dans la balance Alliance : JUSTTICE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 15:55 | |
| méchant lui fait pas peur de suite | |
|
| |
tazastra
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 16:06 | |
| - lirael a écrit:
- méchant lui fait pas peur de suite
c'est pas mechament ^^ mais j'aime bien ce petit smiley | |
|
| |
krolisateur Admin
Nombre de messages : 767 Age : 34 Localisation : dans le bar Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 16:08 | |
| Bon ecoute aristote,les votes ont été rapides et je ne comprends pas pourquoi mais ils t'ont été negatifs. Je ne dirais pas qui mais polatch t'a allumé. On trouve que tu devrais revoir tes methodes de jeux et peut etre qu'un jour on verra Lirael, tu peux cloturer je pense. | |
|
| |
lirael
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Dim 26 Nov - 16:39 | |
| je cloture alors | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Lun 27 Nov - 5:55 | |
| Diiiiiiiiissssssssssssseeeeeeeeeerrrrrrrrtttttttttttt POOOOOWWAAAAAAA Si si vous lisez bien, je suis en train de disserter sur Rousseau à 3h55 | |
|
| |
tomZ Admin
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Lun 27 Nov - 12:17 | |
| tu as des problèmes en philo non?
tu peux candidater ingame au fait! | |
|
| |
tazastra
| |
| |
tomZ Admin
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Lun 27 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Lun 27 Nov - 17:58 | |
| Non mais dissert de lettre pas philo Et pour candidater, tu peux faire passer ça en licence poétique | |
|
| |
tomZ Admin
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. Lun 27 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aristophane et la justice. | |
| |
|
| |