Le forum des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des justes

La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aristophane et la justice.

+4
lirael
tomZ
Christabel
Aphrodite
8 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite

Aristophane et la justice. Empty
MessageSujet: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:54

Toute candidature devra impérativement répondre à ces questions, sous peine d'être immédiatement refusée. Cette liste de questions n'est, bien sûr, pas exhaustive.

1/ Depuis combien de temps joues tu dans cet univers ? Combien de points as tu ? Je joue dans cet univers depuis heuuuuu le début je crois bien, et puis j'ai 6086 points ( après 3 jours de MV )

2/ Quelles sont tes experiences dans les autres univers ? L'univers 38 que j'ai arrêté en raisons de graves divergences avec ce que je croyais être des amis. J'étais dans le top 500 et sinon je suis top 150 dans le 44

3/ Quelle genre de joueur es tu (mineur, raideur...) ? Je suis globalement mineur, mais si j'ai une flotte, je ne me refuse pas à l'utiliser.

4/ De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je viens de l'alliance CATS dont je suis parti pour les mêmes raisons que le 38

5/ As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Baaaaah non, la justice c'est ma philosophie.

6/ Comment nous as tu connu ? Euuuuuh si je dis Polatch, Christa, si je dis Aristote du 4, si si le jeune Aristote des KDT qui essaye de se faire une petite place, vous comprenez pourquoi je viens ? lol!

7/ Es tu actif sur un forum ? Ca dépend des jours Razz mais là c'est vrai qu'il est minuit, donc faire une jolie candidature ça tient de l'exploit je trouve cheers

8/ Que penses tu pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir vous apporter mes mines santa et euuuuh mon côté un peu philosophe par moments, mais aussi ma fougue justicière.

9/ Qu'attends tu de nous ? En fait juste de m'épauler dans les moments les plus difficiles de ma vie ogamienne, genre si je me fais casser 10 PT par un méchant raideur Rolling Eyes

10/ Tu candidates dans une alliance appelée "Justice". Rapportée à ogame, que pourrait signifier ce terme selon toi ? Cela pourrait rejoindre en partie un projet que je n'avais pas pu mener qui était de créer une alliance puissante qui maintiendrait la paix par la justice intergalactique. La justice dans Ogame, ce ne serait pas protéger les faibles mais leur procurer l'égalité des chances. On retrouve la notion d'égalité proportionnelle et d'égalité absolue, bref, tout ça quoi lol!

11/ Serais tu prêt à représenter l'alliance sur les forums alliés en tant qu'ambassadeur, ou à prendre des responsabilités au niveau de l'alliance (ministères, organisation interne,...) ? Mais oui mais oui, je veux bien tout faire, y'a pas de problème

Bon donc vous l'aurez compris, pas d'immense RP comme à mon habitude, mais là je suis mort Razz donc j'aimerais juste que vous m'acceptiez pour que je puisse rejoindre une ally que je sais à coup sûr être fort sympathique flower
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Admin
Christabel

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:04

Humm sympatique la candidature Smile
Mais tu dis etre en MV depuis 3jours, qu'elles sont les raisons qui t'ont pousser a t'y mettre?

Sinon bienvenue chez nous, tu verras, tu vas te plaire ici Very Happy
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:06

Christabel a écrit:
Humm sympatique la candidature Smile
Mais tu dis etre en MV depuis 3jours, qu'elles sont les raisons qui t'ont pousser a t'y mettre?

Sinon bienvenue chez nous, tu verras, tu vas te plaire ici Very Happy

LOL quelles raisons ? Je voulais arrêter l'univers 45 mais finalement la perspective d'être un justicier m'a décidé à revenir lol!
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:16

Aristophane a écrit:

6/ Euuuuuh si je dis Polatch, Christa, si je dis Aristote du 4,
et tu ne dis pas tom'Z?? Sad Sad Sad

candidature refusée, il ne fayotte pas What a Face
http://www.omsoccer.com
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:20

Non mais je n'ai pas dit tomz car.......... c'était une évidence.... non pas que Polatch et Christa n'étaient pas des évidences, mais il est des évidences oxymoriques et d'autres fondées sur l'intersubjectivité mobile des courants contraires de la métamorphose lyrique, ce qui me fait penser que j'étais relativement habilité à ne pas te citer, car ne pas te citer était une manière de te citer sunny Bon bref tout ça pour dire quuuuuue j'ai voté pour toi là-bas, donc t'es obligé de m'accepter lol!
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:14

certe tu as voté pour moi, mais n'était-ce pas dans l'intention de venir poser ta candidature ici, et de t'assurer de mon soutient?

ton esprit tortueux de philosophe mort est à l'oeuvre...

il faut se méfier de cet homme!!
lirael

lirael

Masculin
Alliance : JUSTTICE

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:44

questionnaire intéressant
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:33

Et moi aussi tu m'oublie :'(

Jolie candidature Wink
Tiguigui

Tiguigui

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:36

Et moi ? bouhouhou ... personne ne m'aime , personne pense a moi .. bouhouhou ...
Bon ben pareil que Tomz ... Smile flower lol!
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:35

krolisateur a écrit:

Jolie candidature Wink

J'ai voté pour toi en même temps lol! ( ou de l'art de monnayer ses soutiens afro ) ( sur fond noir on dirait le mec qui a seulement les lunettes noirs )

Tiens au fait Guigui, faudra que tu me dises quelles étaient les cibles chez qui tu passais régulièrement en 4 jocolor parce que y'a pas grand chose à se mettre sous la dent près de chez toi en g5 study

Allez soyez chics accueillez moi Embarassed Laughing
Tiguigui

Tiguigui

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:48

Aristophane a écrit:
krolisateur a écrit:

Jolie candidature Wink

J'ai voté pour toi en même temps lol! ( ou de l'art de monnayer ses soutiens afro ) ( sur fond noir on dirait le mec qui a seulement les lunettes noirs )

Tiens au fait Guigui, faudra que tu me dises quelles étaient les cibles chez qui tu passais régulièrement en 4 jocolor parce que y'a pas grand chose à se mettre sous la dent près de chez toi en g5 study

Allez soyez chics accueillez moi Embarassed Laughing

bah a peu pres tout le monde lol kler que gros pigeons y'a plus .. mais multiplie les p'tit raide sa rapporte plus que un gros ..
et fait la porte de saut sur les lune et tu pourras aller en g6 .. lol
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:19

Porte de saut toi même lol!

Je vais étudier la faisabilité de cette entreprise mais bon vlà le temps que ça va prendre scratch
SHANNARA

SHANNARA

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:49

ça part en flood ( inondation )
tazastra

tazastra

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:40

je ne te connais pas, mais bon on apprendra a se connaître surement

que tu sois pris ou non Twisted Evil
lirael

lirael

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:55

méchant lui fait pas peur de suite
tazastra

tazastra

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:06

lirael a écrit:
méchant lui fait pas peur de suite

c'est pas mechament ^^ mais j'aime bien ce petit smiley lol!
krolisateur
Admin
krolisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:08

Bon ecoute aristote,les votes ont été rapides et je ne comprends pas pourquoi mais ils t'ont été negatifs. Je ne dirais pas qui mais polatch t'a allumé. On trouve que tu devrais revoir tes methodes de jeux et peut etre qu'un jour on verra Wink

Lirael, tu peux cloturer je pense.
lirael

lirael

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:39

je cloture alors Wink
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:55

Diiiiiiiiissssssssssssseeeeeeeeeerrrrrrrrtttttttttttt POOOOOWWAAAAAAA

Si si vous lisez bien, je suis en train de disserter sur Rousseau à 3h55 affraid
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:17

tu as des problèmes en philo non?

tu peux candidater ingame au fait!
tazastra

tazastra

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:31

tomZ a écrit:
tu peux candidater!

heu Shocked Rolling Eyes tu es sur que ça existe ??? lol!
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:40

tazastra a écrit:
tomZ a écrit:
tu peux candidater!

heu Shocked Rolling Eyes tu es sur que ça existe ??? lol!
je candidate, tu candidates, il candidate...
ouais ça doit exister lol!
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:58

Non mais dissert de lettre lol! pas philo

Et pour candidater, tu peux faire passer ça en licence poétique study
tomZ
Admin
tomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:30

Aristophane a écrit:
Non mais dissert de lettre lol! pas philo

Et pour candidater, tu peux faire passer ça en licence poétique study
farpaitement, c'est une licence poétique lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aristophane et la justice.   Aristophane et la justice. Icon_minitime

Aristophane et la justice.
Page 1 sur 1